Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 06 octobre 2011

Notre jeu du mois : Arthur the ghost s'est glissé dans le paysage, aide KL à le retrouver. Indice n°1: Arthur est dur de la feuille (by Michel Jeannès)

KLghost.jpg

(Michel Jeannès)

Note de Daily Life : j'envisageais justement de proposer un jeu de cette sorte, mais dans un esprit bien différent… alors, à bientôt pour la suite !

02:28 Écrit par kl loth | Lien permanent | Commentaires (2) |

Commentaires

Arthur... Où t'as mis le corps
Qu'on s'est écriés-z-en choeur
- Ben... je sais pus où je l'ai foutu, les mecs
- Arthur? Réfléchis, nom de delà... ça une certaine importance
Ce que je sais, c'est qu'il est mort
Ça, les gars, je vous le garantis
Mais, bon sang, c'est trop fort
Je me rappelle pus où je l'ai mis
- Oh...


(un petit coup de Vian pour chasser les feuilles mortes qui se roulent des pelles les cochonnes !)

Écrit par : hozan kebo | jeudi, 06 octobre 2011

il est au Paradis!!!:-)
un type qui se rappelle d'Arthur peut pas être aussi mauvais qu'il le prétend!

Écrit par : michel jeannès | jeudi, 06 octobre 2011

Les commentaires sont fermés.